Blog

On y Yeah-tait, Day Two

  Yeah! le jour, Yeah! la nuit. Deux ambiances, un esprit. Le deuxième jour, le public est rôdé et plus motivé que jamais à profiter du climat provençal et sautiller devant un château illuminé aux couleurs du premier festival « familial » (dixit le parrain Laurent Garnier lui-même) de France. Pas de …

On y Yeah-tait, Day One.

YEAH! C’était bien. Début juin, on taquinait la boule de pétanque, le verre de rosé, la cuvée de la Vieille Ferme, la cave du château, les platines de Laurent Garnier. Et c’était fichtrement bien. La première édition du festival YEAH! fut un succès, grâce à des artistes aussi pros et …

Tournoi international de Pétanque Festival YEAH! 2013

Après le foot et le beach volley, LA PETANQUE ! Le principe : 12 équipes s’affrontent, élimination directe, le premier à 13 points, une équipe repéchée en demi. Les équipes peuvent être composées de deux ou trois personnes. 6 boules par équipe. L’équipe gagnante remportera une triplette de Vieille Ferme …

Gooooaaaaaaal !!! Tournoi de Foot FestivalYEAH!

Hello les festivalYEAHs! Sortez les crampons le samedi 8 juin. Venez défier sur la pelouse les jeunes footballeurs de Lourmarin, les artistes, les organisateurs et la Jeunesse Sportive Lourmarinoise, l’équipe de foot locale ! Le principe est simple : tournoi de 8 équipes de 6 personnes, 2 x 10 minutes …

Kill the Puppies !

Anciennes gloires du volley perpignanais les frères Jourdan – Hushpuppies – viendront défier les festivalYEAH! dans un tournoi qui s’annonce sanglant !!!! KILL THE PUPPIES !!!! Pour affronter les puppies c’est très simple : monte ton équipe (4 joueurs sur le terrain / 2 remplaçants max), trouve toi un nom, …

Radio yeah! Saison 1, épisode 2 !

A moins de 3 semaines du festival, on voulait partager avec vous quelques morceaux qui accompagnent les préparatifs de la première édition : la radio YEAH! revient pour un deuxième épisode, c’est pop, c’est frais, c’est YEAH!

Radio yeah! sur spotify épisode 1 !

Savamment concoctée par l’équipe des programmateurs du festival, voici la première playlist de la Radio YEAH!