Blog

Moustic

Après avoir fait danser tous les PMU grolandais, Jules-Edouard Moustic quitte sa Présipauté avec ses platines pour faire groover les rues lourmarinoises avec son « black music bordelo DJ mix ».

JULES EDOUARD MOUSTIC#2recadréAprès avoir fait danser tous les PMU grolandais, Jules-Edouard Moustic quitte sa Présipauté avec ses platines pour faire groover les rues lourmarinoises avec son « black music bordelo DJ mix ».

Si on connaît tous Jules-Edouard Moustic comme l’indétrônable présentateur du journal de Groland, on le connaît moins en tant que DJ. Pourtant, Moustic est un vrai passionné de musique et surtout de funk. En plus d’animer une radio pirate (I have a dream, en écoute sur le site web de Canal +), il est aussi l’organisateur du festival Black & Basque à Bayonne. En enfilant les perles oubliées des radios mainstream, Moustic ne fait pas que passer des disques: il participe à la vie de la cité et renoue avec la tradition du bal populaire. Le groove en plus. Un grand moment de citoyenneté funky!

La radio de Moustic